Pourquoi vous voulez vraiment (A) Projets d’art et d’artisanat

Pourquoi vous voulez vraiment (A) Projets d’art et d’artisanat

La broderie n’est pas une nouvelle découverte. Elle est une forme d’art depuis l’Antiquité. Des peuples de cultures plus anciennes comme l’Égypte, la Perse, la Chine et l’Inde ont développé cet artisanat et c’est un art extrêmement populaire depuis lors. La broderie à la main a été introduite pour la première fois, mais vous pouvez maintenant créer de magnifiques projets en utilisant des machines à coudre spécialisées qui font également de la broderie. De nombreuses personnes pratiquent l’artisanat de la broderie comme un passe-temps, tandis que d’autres l’utilisent comme source de revenus supplémentaires, en vendant les projets qu’ils ont réalisés. Quelle que soit la raison pour laquelle vous faites de la broderie, si vous voulez créer des produits brodés impressionnants et attrayants, vous devrez vous familiariser avec les types de broderie qui sont populaires.

Aujourd’hui, vous avez de nombreuses possibilités pour trouver des motifs de broderie qui peuvent être utilisés pour créer vos projets de broderie

. – Traditionnel. Avant l’Internet, le principal endroit où vous pouviez vous procurer des collections de dessins de broderie était votre revendeur local. Vous pouvez encore trouver de nombreux beaux motifs de broderie lorsque vous vous rendez dans les magasins de tissus et de couture, sous forme de « cartes » ou de CD que vous pouvez utiliser dans votre machine. Toutefois, le choix dans l’atelier de couture peut être limité à quelques entreprises de broderie de renom, qui peuvent ou non avoir le type ou le style de motifs que vous souhaitez. Les prix de ces CD ou cartes préfabriqués sont parfois plus élevés que ce qui est confortable aussi.

– Conventionnel. Si vous ne trouvez pas les motifs de broderie qui vous plaisent dans les magasins, vous pouvez désormais choisir parmi des centaines de milliers de motifs de broderie disponibles en ligne. Il existe de nombreux sites web magnifiques consacrés à la broderie, où vous pouvez trouver toutes sortes de motifs de broderie. Il existe même des « centres commerciaux » de broderie, où sont vendues des collections de dessins de broderie qui ont été numérisées par des vendeurs du monde entier, dans un marché unique pratique. Voici quelques éléments à prendre en compte pour choisir un dessin de broderie :

– Type – Il existe de nombreux types de motifs de broderie disponibles aujourd’hui. Vous voulez un travail en relief, un travail au trait, une dentelle libre, une applique ? Voici quelques-uns des types disponibles. Choisissez d’abord le type de motif qui convient à votre projet, puis familiarisez-vous avec les techniques de ce type de motif.

– Style – Vous devez également réfléchir au style de la broderie. Vous devez voir si le dessin convient au tissu que vous comptez utiliser et quel style vous voulez donner à votre projet fini. Certains motifs sont audacieux et colorés et deviennent le point central du projet, tandis que d’autres sont plus discrets et plus silencieux, et deviennent un accent placé stratégiquement sur l’article. Vous trouverez un certain nombre de dessins qui se situent quelque part entre ces deux styles et vos choix donneront le ton à l’ensemble de votre projet.

– Taille – Les motifs de broderie à la machine vont de très petits (2 pouces ou moins) à très grands (12 pouces ou plus). Le type de machine à broder dont vous disposez et la taille des cercles disponibles pour votre machine détermineront la taille que vous pourrez choisir pour les motifs de broderie.

– Brodé à la machine ou cousu à la main ? La broderie à la main est toujours populaire dans le monde entier et si c’est ce que vous aimez, alors les heures passées à créer un chef-d’œuvre de broderie à la main valent bien l’effort. Mais avec des emplois du temps aussi chargés dans notre monde actuel, la broderie à la machine est devenue l’objet de toutes les convoitises, tant pour les grandes entreprises que pour les particuliers. Grâce à la facilité et à la rapidité des dessins informatisés, un tout nouveau monde s’ouvre à ceux qui aiment la broderie, la couture et le quilting.

Le dernier conseil Avouons-le, vous n’obtiendrez pas tous les motifs de broderie gratuitement, mais si vous voulez choisir parmi une grande variété de motifs de haute qualité à des prix très abordables et obtenir de nombreux échantillons gratuits à essayer, le centre commercial de broderie est un bon endroit pour commencer.

À oregonpatchworks, vous trouverez un marché en ligne aussi amusant. Vous aurez l’impression de visiter le centre commercial de votre ville plutôt qu’un centre commercial virtuel ! Avec plus de 100 vendeurs qui vendent leurs dessins sur ce méga-site, vous pouvez choisir parmi des MILLIERS de dessins de broderie à la machine, avec de nouveaux ajouts chaque semaine. Vous pouvez également vous inscrire à leur club gratuit pour recevoir une lettre d’information et des motifs gratuits chaque semaine ! Vous pouvez également adhérer à leurs deux clubs payants, Silver Threads Golden Needles et Premium Embroidery Club, où vous paierez un prix très bas pour des motifs de très haute qualité. Vous serez étonné de la créativité qui est à votre portée, et avec le très populaire OPW Mall qui est maintenant disponible en ligne, le plaisir ne fait que commencer ! Vous serez heureux d’avoir visité le centre commercial OPW, où VOUS êtes toujours le numéro 1 !

You might also like …