Un nouvel article révèle les limites de l’artisanat d’art préscolaire et pourquoi vous devez agir dès aujourd’hui

Un nouvel article révèle les limites de l’artisanat d’art préscolaire et pourquoi vous devez agir dès aujourd’hui

Phoebe Burgess est une mère dévouée artisanat de deux enfants.
Lundi, elle a révélé tout ce qu’il lui faut pour s’assurer d’avoir tout ce dont elle a besoin pour deux petits, Poppy, trois ans et Billy, un an.

Lors d’une visite à Instagram, la trentenaire a partagé une photo sur laquelle elle a posé aux côtés de ses enfants et énuméré plus de 60 articles qu’elle met dans leurs sacs de bébé.

Des sous-vêtements, des iPads, des chapeaux, des collations et des vêtements de rechange : Lundi, Phoebe Burgess (sur la photo) s’est rendue à Instagram pour dévoiler la soixantaine d’articles qu’elle transporte dans son sac de bébé pour ses deux petits, Poppy, trois ans, et Billy, un an (sur la photo)

Phoebe a écrit : « Dîner de famille avec les enfants. Avertissement : ne sont pas inclus dans cette belle photo les sacs et les poussettes remplis d’activités, de bricolage, d’ipads, de chargeurs portables (batterie faible = mort) ».

Ta maman est la chose la plus spéciale que je n’aurai jamais été » : Phoebe… Sam Burgess souhaite à sa fille Poppy un bon troisième anniversaire à… Phoebe Burgess est la mère de tous les instants et partage… « On peut dire que nous avons fait une entrée remarquée » : Phoebe Burgess se concentre sur…

Elle a poursuivi sur la liste : 2 tenues de rechange, des gobelets, Panadol, Nurofen, 29 mannequins, 4 couches (chacun), une couche pour la natation (on ne sait jamais), 2 sous-vêtements pour Poppy de différentes « serrer », des lingettes, des « nacks » (traduction : snacks).

D’autres articles sont encore emballés par la mère, qui est très occupée, notamment Des chapeaux (parce que c’est l’heure d’été et « Maman, arrête le soleil »), des vêtements de rechange (encore une fois, on ne sait jamais) ».

Emballez-les ! Phoebe porte souvent deux lourds sacs à dos lorsqu’elle sort ses bambins. Un sac bleu, avec le nom de Billy brodé sur le devant, et un sac rose, avec le nom de Poppy sur le devant

A l’intérieur, on y trouve de nombreux objets : Des vêtements de rechange, des gobelets, des tasses à boire, des gobelets Panadol, Nurofen, 29 mannequins, huit couches, une couche de natation, deux sous-vêtements plus ou moins serrés et des lingettes.

Enfin, Phoebe a énuméré une chose qu’elle prend pour elle-même, en écrivant : « Maman a peut-être mis un gel pour les sourcils (parce que, eh bien, essentiel) ».

Malgré toute sa préparation, Phoebe a révélé qu’elle omet parfois quelque chose d’important.
Elle a écrit : « C’est sûr que j’ai encore oublié quelque chose, comme appliquer ma propre crème solaire », en ajoutant le hashtag : « bambins ».

Phoebe porte aussi : Des chapeaux, des vêtements de rechange, des activités, des bricolages, des iPads, un chargeur portable et du gel pour les sourcils pour elle-même

Sur les photos postées sur Instagram ces dernières semaines, on voit Phoebe porter deux lourds sacs à dos lorsqu’elle sort ses bambins.

Un sac bleu, avec le nom de Billy brodé sur le devant, et un sac rose, avec le nom de Poppy sur le devant.

Phoebe a fait un voyage en NGS avec ses enfants, ainsi qu’avec ses amis et sa famille, ces deux dernières semaines.

Durée du voyage : Phoebe a fait un voyage en NGS avec ses enfants, ainsi qu’avec ses amis et sa famille ces deux dernières semaines

You might also like …